Point de vue honnête sur l’amitié féminine et les premières expériences sexuelles, le film primé à Cannes de la Britannique Molly Manning Walker est vibrant de l’extase d’être jeune et libre pour un instant. Mia McKenna-Bruce brille dans un rôle qui pourrait faire d’elle une star.