Qui d’autre que Bruno Dumont pouvait nous proposer une épopée musicale sur l’éveil religieux de Jeanne d’Arc ? Sur fond d’opéra électro-rock, le versatile auteur nous offre un festin cinématographique de choix d’une grande exubérance stylistique.