Lucky
Lucky, 90 ans, est un vieux cow-boy solitaire. Il fume, fait des mots croisés et déambule dans une petite ville perdue au milieu du désert. Il passe ses journées à refaire le monde avec les habitants du coin et se rebelle contre tout et surtout contre le temps qui passe.
Lucky est une réflexion sur le vieillissement qui célèbre la vie avec un humour insouciant. Premier rôle principal du regretté Harry Dean Stanton depuis Paris, Texas de Wenders, une lettre d’amour à l’un des plus grands acteurs américains, avec son ami (et collaborateur de toujours) David Lynch.