Dans ce buddy movie, le grand rêveur Michel Gondry canalise son talent pour l’inventivité exaltée afin d’explorer le thème des escapades adolescentes. Bien que mettant en scène Audrey Tautou, c’est bien les deux ados précoces qui mènent la danse avec un plaisir facétieux !