Sick of Myself
Deuxième long métrage du cinéaste norvégien Kristoffer Borgli, cette comédie grinçante dresse le portrait délicieusement sombre d’une relation toxique. En exposant les tréfonds du narcissisme de ses protagonistes (merveilleusement interprétés !), Sick of Myself est une fable moderne désopilante.