Swimming Pool
Une écrivaine britannique à la recherche d’inspiration et de solitude se retire dans la résidence secondaire de son éditeur, dans le sud de la France. Cependant, sa tranquillité est vite perturbée par le mode de vie dissolu de la fille de ce dernier.
Une romancière inhibée en a pour son argent en partant se ressourcer dans la campagne française dans ce thriller érotique de François Ozon. Mettant en scène Charlotte Rampling et Ludivine Sagnier en femme fatale antagoniste, Swimming Pool est un drame hitchcockien avec un rebondissement à se damner.