Un homme aux yeux clairs, comptable pour un centre de tennis grâce à son meilleur ami, se révolte contre l’univers et lui-même pour devenir comptable pour différents fleuristes.
Les protagonistes de Lucía Seles n’ont droit à aucun répit de la part du tourment émotionnel qui afflige leurs vies privées. Construit autour d’une fête d’anniversaire agitée, Terminal Young est un épisode riche en événements au sein du feuilleton délicieusement malaisant de la cinéaste.