The Big Sick
L’humoriste pakistanais Kumail Nanjiani et l’étudiante diplômée Emily Gardner tombent amoureux, puis sont mis à l’épreuve par le choc de leurs cultures. Lorsqu’Emily tombe malade, Kumail se voit contraint d’affronter ses beaux-parents, les attentes de sa famille et ses véritables sentiments.
Mettant en scène l’humoriste Kumail Nanjiani, qui a coécrit le scénario semi-autobiographique avec Emily V. Gordon, ce hit attachant revitalise la comédie romantique. En plus des maladresses comiques, l’embarras de la séduction multiculturelle apporte son lot de moments de chaleur et de sincérité.