Ernst De Geer propose comme premier film loufoque une satire mordante de la startup culture où l’authenticité n’est qu’un énième produit à vendre. Dans leur rôle de couple au seuil du chaos, Asta Kamma August et Herbert Nordrum canalisent l’angoisse des millennials avec une terrifiante précision.