The Times of Harvey Milk
En 1977, Harvey Milk est élu au conseil municipal de San Francisco, devenant le premier politicien ouvertement homosexuel de Californie. Ce portrait de Milk suit ses premiers pas de militant, son ascension en tant que symbole de réussite politique, jusqu’à son assassinat dévastateur en 1978.
Réalisé seulement 6 ans après l’assassinat de Milk, ce documentaire retrace la vie de l’activiste à partir d’interviews et d’archives télévisuelles ; un document historique qui témoigne à la fois de la libéralisation de l’homosexualité et de la montée de l’homophobie du San Francisco des 70’s.