10c/65 Brus wishes you a merry Christmas
Une sorte de film “fait maison” réalisé dans l’appartement de Brus. Les souhaits de Noël de Brus sont reportés sur un poster qu’il a peint et qu’il tient pendant quelques instants devant la caméra.