Un groupe de survivants de la pandémie du virus de la Fureur habite sur une petite île. Lorsque l’un de ses membres part en mission sur le continent, il y découvre des secrets, des merveilles et des horreurs qui ont muté non seulement les infectés, mais d’autres rescapés.