A Dog Called Money
Seamus Murphy, photographe de guerre récompensé pour son travail et réalisateur, explore les inspirations créatives de PJ Harvey pour son album The Hope Six Demolition Project. Il la filme en studio à Londres et retrace leurs voyages en Afghanistan, au Kosovo et aux Etats-Unis.
Les fans de PJ Harvey et les cinéphiles seront captivés par ce documentaire qui est un voyage intime et kaléidoscopique au cœur du processus créatif et dans les zones de guerre et d’agitation sociale. Ce documentaire onirique et elliptique est un portrait étonnant d’une icône musicale énigmatique.