Alice in Wonderland
Dans l’Argentine des années 1970, la jeune Alicia suit un homme ressemblant à un lapin blanc dans un escalier roulant. Ce dernier la conduit dans un monde souterrain irréel qui est le reflet de Buenos Aires, où les rues, les parcs et les plages sont désormais étranges et déformés.
Le conte de Lewis Carroll est revisité pour les années 1970 psychédéliques par l’artiste Eduardo Plá à travers une œuvre kaléidoscopique. Réalisée à l’aube d’une dictature militaire, cette adaptation méconnue nous plonge dans une Argentine confuse, au cœur d’un monde rempli de présages délirants.