La fête organisée par Karsten est terminée et tout le monde rentre chez soi ; tout le monde à l’exception d’Anna, une femme mystérieuse qui attire le jeune homme. Un événement inattendu et un instant de faiblesse viendront bouleverser la vie bien rangée de celui-ci.