Ce docufiction inclassable de Bo Wang suit les méandres de la guerre froide jusqu’aux usines de perruques du Hong Kong des années 1960, alors sous occupation britannique. Hantant l’espace liminal entre Orient et Occident, capitalisme et communisme, ce court exhume les spectres impériaux avec humour.