As If I Am Not There
As If I Am Not There est un regard violent mais nécessaire sur les viols de masse perpétrés sur les femmes pendant le conflit dans les Balkans, et sur le choix de survie qu’elles ont dû faire. Adapté d’un roman basé sur des témoignages de victimes, son réalisme est à la fois terrible et pressant.