La satire sociale mordante et drôle de Parasite était déjà présente dans ce premier long métrage du maître sud-coréen, Bong Joon Ho. Festin ironique dépourvu de sentimentalisme, Barking Dog pousse son allégorie canine et punitive dans ses retranchements les plus grotesques.