Between Two Dawns
Lorsqu’un ouvrier est gravement blessé dans son entreprise familiale, Kadir est contraint de prendre une décision morale qui aura un impact sur ses rêves, sa famille et la vie de la femme de l’ouvrier blessé.
Annonçant une nouvelle voix prometteuse du cinéma mondial, le premier film de Selman Nacar offre un aperçu intense de la dynamique du pouvoir dans une usine familiale. Tourné dans la lignée réaliste d’Asghar Farhadi, Nacar donne vie aux dilemmes moraux de ses personnages avec subtilité et brio.