Saigon, fin des années 90. Vu, étudiant en photographie, loue une chambre dans un appartement partagé. Avec son appareil photo, il part en exploration des gens, des lieux et des choses qui l’entourent. Il est particulièrement fasciné par son colocataire Thang, un jeune homme qui vit dans le danger.
S’inspirant du paysage culturel et physique de Saigon, et du sentiment de désillusion d’une génération, ce drame sensible utilise un rythme calme et des images étonnantes pour dépeindre la jeunesse. Le désir homosexuel florissant et les tendances artistiques font face aux pressions de la tradition.