Brothers of the Night
Trop peu de films se déroulent dans la communauté romaine avec une esthétique stylisée et un humour burlesque. Rappelant Querelle de Fassbinder, ce documentaire stylisé renverse encore plus la norme en explorant cette communauté à travers un angle de vue rarement vu: les travailleurs du sexe gays.