Par l’entremise du Centre de la communauté gay new-yorkaise, David, un yuppie homosexuel de 25 ans, se porte volontaire pour devenir le « pote » de patients atteints du sida. Il sera chargé de s’occuper de Robert, un jardinier gay de 32 ans politiquement engagé abandonné par ses amis et ses amants.