Burning
Lee Chang-dong a rencontré un succès international avec cette sensuelle et inquiétante histoire d’amour obsessionnel. Avec Steven Yeun et la nouvelle venue Yoo Ah-in, Burning transforme une nouvelle de Haruki Murakami en une analyse profonde de la violence masculine et du capitalisme moderne.