Pour son premier long métrage, Alain Tanner transpose l’étincelle et l’esprit révolutionnaires de Mai 68 dans sa Suisse natale en racontant avec intelligence l’histoire d’un homme qui abandonne son existence bourgeoise pour rejoindre la contreculture. Récompensé du Léopard d’or à Locarno !