Dans le ventre du dragon
Lou distribue des circulaires avec Steve et Bozo. Pour varier un peu et gagner quelques sous, il se soumet à des expériences sur divers médicaments dans un laboratoire dirigé par le docteur Lucas. Lou découvre trop tard que les pilules qu’on lui fait prendre accélèrent le vieillissement.