L’iconoclaste Takashi Miike cimente son style de cinéma gonzo avec cette fable yakuza frénétique, un cocktail Molotov de sexe, de violence et d’absurde délirant. Hit international qui se déclina en une trilogie culte, cette vision dystopique d’un Tokyo rongé par le crime stupéfie toujours autant.