Kamla, prétendument enceinte et non-mariée, choque son quartier lorsqu’elle se suicide. Ses amis Geeta et Charu passent la nuit à se demander s’ils pourraient se trouver un jour dans la même situation. En même temps, leurs parents se souviennent des folies et bêtises de leur jeunesse.