Une satire cinglante sur la vie dans une Belgrade moderne, ce film chorale hilarant du réalisateur Vladimir Paskaljević est une comédie noire, construite avec intelligence, et son premier long métrage. Un regard sur l’histoire récente de la Serbie qui questionne ses conséquences sur la nation.