Aussi hyper contemporain qu’unique, ce film signé Radu Jude s’en prend au capitalisme tardif et à la culture Internet. Une satire primée dans laquelle l’actrice et créatrice de contenus Ilinca Manolache offre une impressionnante prestation dans le rôle d’une travailleuse à l’alter ego scandaleux.