Dustin
Dans un entrepôt abandonné, une foule danse sur une musique techno à 145 BPM. Parmi eux, Dustin, un jeune transsexuel et son entourage : Felix, Raya et Juan. Au fil de la nuit, l’hystérie collective se transforme en douce mélancolie, et l’euphorie en désir de tendresse.
Au rythme de la musique techno, le court-métrage de Naïla Guiguet est imprégné de la douce mélancolie qui naît lorsque la danse s’arrête. C’est un aperçu authentique et vif de la culture des jeunes, rendu inoubliable par la présence de l’artiste trans et DJ Dustin Muchuvitz.