Hazal a 17 ans et habite à Berlin. Son plus grand souhait : avoir droit à sa chance. Pour son 18e anniversaire, elle veut échapper à son traintrain quotidien et faire la fête avec ses amis. Mais un accident funeste vient tout bouleverser, et Hazal se retrouve forcée de prendre la fuite.
Sensible aux tensions d’un Berlin multiculturel et indifférent à la morale, ce film noir et captivant se moque des réponses faciles. Adaptant un roman primé pour ses débuts en fiction, la réalisatrice allemande Aslı Özarslan plonge dans le combat d’une étrangère pour la reconnaissance et l’égalité.