Fancy Dance
Dans Fancy Dance, Masayuki Suo fait son entrée dans le cinéma populaire en mêlant tradition et culture jeune, posant ainsi les bases de ses portraits ultérieurs de marginaux. Entre gags et bienséance ascétique, riffs de guitare et mantras, Fancy Dance aspire à l’illumination par le chaos.