Chaque année, fin septembre, a lieu à San Francisco la “Folsom Street Fair” : la fête du corps, du cuir et de toutes les exibitions… Ce documentaire, consacré à une célèbre fête gay de rue, a été interdit aux moins de seize ans en France !