Fractured
Lorsqu’il travaillait au Royaume-Uni, Fatih a emprunté beaucoup d’argent à son ami Ayhan pour l’envoyer à sa famille en Turquie. Fatih est depuis de retour au pays et la dette reste impayée. Quand Ayhan lui rend visite, il lui demande poliment l’argent — déclenchant une vague de tensions familiales.
Dans le brillant deuxième long-métrage de Fikret Reyhan, chaque dialogue révèle les dessous complexes d’un foyer turc conservateur. Alliant un naturalisme rigoureux au rythme du thriller, Fractured est un tour de force de perspectives entrelacées et de suspense constant.