France, journaliste vedette, jongle entre son travail à la télévision, une guerre lointaine et sa vie familiale bien remplie. Tout bascule lorsqu’elle blesse un livreur dans un accident de voiture. Alors qu’elle tente de ralentir et de retrouver l’anonymat, sa célébrité continue de la poursuivre.
Acclamée à la fois par John Waters et les Cahiers du cinéma, cette comédie du provocateur français Bruno Dumont est une satire sur l’état de la nation. Guidé par une Léa Seydoux explosive, France est une attaque hilarante contre l’essor de la culture médiatique et ses consommateurs insatiables.