Ryota trouve un ancien carnet appartenant à son père et découvre avec surprise que le bonnet rouge qu’il a trouvé dans la forêt ressemble comme deux gouttes d’eau à ceux portés par les fées Kuna. Puis il découvre que son père et Osamu ont tous deux été liés à une femme prénommée Kumi.
Dans le 3e épisode de Going My Home, Hirokazu Kore-eda poursuit ses observations nuancées de la vie quotidienne qui se marient si bien avec son intrigue teintée de lyrisme et d’humour. Vous y trouverez entre autres deux visites chez le dentiste bien différentes, mais tout aussi remplies de charme !