Greener Grass
Jill et Lisa sont deux meilleures amies et des mères au foyer compétitives qui vivent dans une communauté calme où les gens se déplacent en voiturettes de golf. Jill a un étrange besoin de faire plaisir aux gens, alors quand Lisa complimente son bébé, Jill le lui offre impulsivement et Lisa accepte.
Le fardeau de la conformité dans un quartier résidentiel atteint de nouveaux niveaux de surréalisme paranoïaque dans cette satire aux couleurs néon. Avec des clins d’œil à David Lynch, Todd Solondz et Stepford Wives, Greener Grass dépeint une vision crue de la parentalité des classes moyennes.