Hanagatami
Au printemps 1941, Toshihiko, seize ans, quitte Amsterdam pour aller à l’école à Karatsu, où sa tante Keiko s’occupe de sa cousine Mina, malade. Plongé dans la nature et la culture du bord de mer, Toshihiko se lie d’amitié avec les autres adolescents extraordinaires de la ville.