Holy Spider
Zar Amir Ebrahimi a remporté le Prix d’interprétation féminine à Cannes pour son rôle de journaliste intrépide dans ce thriller haletant d’Ali Abbasi. Inspiré d’une histoire vraie, Les nuits de Mashhad explore les ténèbres de la nuit iranienne et dénonce sans détour la misogynie et l’hypocrisie.