Hot Thrills and Warm Chills
La célébration de Mardi Gras est au cœur de cette comédie débridée sur un gang de filles par l’excentrique réalisateur texan Dale Berry. Dialogues clinquants, sexe soft-core et danseuses nues sont au programme, à défaut d’une intrigue très développée. Avec la musique du roi du mambo, Pérez Prado !