I Am Not a Witch
Le premier long métrage de Rungano Nyoni mélange avec maestria comédie, tragédie et esthétique envoûtante pour dresser le portrait d’une jeune fille rebelle et poser une critique acerbe sur l’oppression des femmes et la corruption engendrées par le tourisme, les médias et la superstition.