I Was a Simple Man
Le film entêtant de Christopher Makoto Yogi fait la paix avec l’inévitabilité de la mort en floutant les frontières qui séparent passé et présent, souvenir et vérité. Gorgé d’images et de sons luxuriants et guidé par un rythme onirique, I Was a Simple Man s’harmonise avec la beauté de l’existence.