Nihat, employé introverti de la cafétéria d’un hôpital, est perturbé par Ayse, une femme mystérieuse qui débute comme plongeuse. Lorsque Nihat découvre une photo du mari de cette femme et réalise qu’il lui ressemble étrangement, leur relation devient alors encore plus toxique.
À travers ce sosie mystérieux, Tayfun Pirselimoğlu transforme une histoire policière captivante en une méditation existentielle sublimée par une atmosphère surnaturelle. En examinant l’attrait du vol d’identité, l’auteur turc atteint le sommet de son art.