La petite famille de D.K et sa vie quotidienne va être boulerversée lorsqu’il réalise qu’il a un fils d’une précédente relation et que ce dernier est invité chez eux.
Ce premier film sensible et percutant de Shekhar Kapoor est une douce exploration de la complexité et de la culpabilité des relations maritales. Les performances époustouflantes des enfants acteurs apportent une touche de légèreté s’équilibrant avec le monde triste, seul et gris des adultes.