Kerr
Can est témoin d’un meurtre dans une petite ville. Suite à son témoignage, la police lui interdit de partir. Par ailleurs, une quarantaine est déclarée en raison de chiens enragés. Toute la ville se transforme alors en un purgatoire sans issue, et ses habitants frôlent la folie.