Chao Chih-hao rejoint une école de combat dans l’espoir de remporter un tournoi d’arts martiaux. Mais lorsqu’il se fait fracasser les doigts par une bande rivale, il doit s’entraîner pour retrouver de la force et apprendre la puissante technique de la Main de fer afin de se venger de ses ennemis.