Troisième film dédié au personnage adorable de Kirikou, un jeune enfant africain devenu un phénomène de l’animation, créé par Michel Ocelot! Vous serez enchantés et envoûtés par l’ingéniosité de ce conte, tout autant que par ses dessins simples et somptueux, et ses couleurs magnifiques.