Un emblème du programme Erasmus pour toute une génération d’étudiants, cette comédie fantasque et internationale de Cédric Klapisch avec Romain Duris et Audrey Tautou est la première d’une trilogie sur l’identité européenne, la beauté de la différence culturelle et de l’entrée à l’âge adulte.