Louder Than You Think
Des marionnettes colorées emmêlent leurs ficelles avec des interviews et des vidéos d’archives dans ce documentaire consacré à l’électron libre de Pavement, ce vieux batteur hippie qui insuffla le groove du psychédélisme et l’extravagance du rock progressif dans le son du groupe des années 1990.