Sélectionné à Locarno, Low Life crée une tension palpable entre son triangle amoureux profondément romantique et le monde extérieur, oppressant et onirique. Empreint d’un mysticisme sous-jacent, ce portrait politisé de la jeunesse explore le point de rencontre de l’amour et du danger.